Kimberly devant une porte
Kimberly-help

Je veux profiter au mieux de la maison dont j'ai hérité.

Klimabonus : rendre les projets de rénovation réalisables

Kimberly est une jeune femme qui vit dans une petite maison mitoyenne à Esch, maison dont elle a hérité de sa mère. Kimberly et son compagnon forment un ménage dont les revenus sont moyens : elle travaille comme éducatrice et enseigne le karaté à de jeunes enfants et son compagnon travaille comme expéditionnaire dans une commune. 

 

Kimberly-dojo

Isoler votre maison pour réduire les coûts de chauffage et améliorer votre qualité de vie 

Kimberly veut rendre sa maison plus confortable et souhaite faire des économies sur ses factures d'énergie et réduire ses frais de chauffage pendant les mois les plus froids. Sa maison est assez ancienne et nécessite de nombreux travaux. La première chose qu'elle envisage de faire est d'isoler le toit et le plafond de la cave. 

Elle a appris qu'il existait des subventions Klimabonus qui pouvaient être utilisées pour l'aider à payer l'isolation thermique du toit et du plafond du sous-sol de sa maison. 

 

Préfinancer votre projet de rénovation 

Kimberly a également la possibilité de bénéficier d'un « Klimaprêt » (Prêt climatique), qui l'aiderait à obtenir l'argent nécessaire pour investir dans ces travaux d’isolation. 

Kimberly
Kimberly : rénovation d'une maison, investir dans votre avenir
Logement
Klimabonus 409
Conseil en énergie
Logement
Klimabonus 402
Isolation toit
Logement
Klimabonus 406
Isolation plafond de la cave